Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
12 septembre 2006

Un petit poisson ...

Salut à tous,

Pour commencer, nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux que nous n'avons pas pu voir pendant les vacances et nous promettons à nos amis de venir faire une petite éscale à Paris lors de notre prochain voyage en France.

Ici tout se passe bien mais nous avons quelques problèmes de connexion, ce qui rend difficile l'alimentation du blog.

Pierre-Arnaud est en Afrique du sud pour une semaine, il rentre vendredi soir à Accra au Ghana où Anaïs et moi allons le rejoindre et profiter du week end pour visiter la ville que je ne connais pas.

En attendant, je joue mon rôle de maman au foyer ... en ravitaillant les placards et frigots. Pour ça, on se fait livrer la viande et le poisson.

IMG_1134_1

Voici un poisson fraîchement livré qui a fini découpé en filet dans notre cuisine...

Ce sont les petites choses magiques de ce joli pays !!

Qu'est-ce que vous faites pour vos prochaines vacances ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ciao <br /> volevo farti i complimenti hai un sito bellissimo un abbraccio dall'Italia <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> Bonjour, <br /> Bravo! Ton site est excellent<br /> Amitiés<br /> Elisa
Publicité