Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
10 septembre 2006

Retour à Lomé

IMG_1009

Bonjour a tous !

Nous sommes rentres mardi dernier après avoir passé 4 semaines de vacances en France. Ce fut pour nous une sorte de marathon pour voir presque tout le monde mais nous avons passé de bons moments en famille et avec nos amis.

Nous avons fait 5000 km et le tour de la France, Paris, Auxerre, Olonne Sur Mer, Le Château d’Olonne, Montpellier, Aix en Provence et Digne les Bains ont été nos différentes étapes ! Anaïs a vu et revu toute sa famille cousins cousines et surtout marraine et parrain, Clémence et Alexandre, car nous l’avons baptisé a Auxerre le dernier WE de nos vacances.

On a aussi acheté une petite maison aux Sables d’Olonne pour la retraite ! En verite c’est juste pour faire quelques BBQ l’été ! Cécile a pris des cours de Golf à Port Bourgenay pendant que je faisais de la moto avec Yannis et David en Auvergne. Notre séjour dans le sud m’a permis de rencontrer les amies de Cécile, Julie, Emilie, Marc, Georges et Marie-Luce, Jean, Guillaume, Patou, Silver et les cousins cousines

Au retour, nos valises étaient pleines et nombreuses ! 4 valises de 32 kilos chacune plus un téléviseur LCD 100 cm + 2 petites valises de 15kg + la poussette et le maxi cosi + le sac d’Anaïs et autres sacs a main et porte documents… Arrivé a Lomé le douanier voulait se faire de l’argent de poche mais nous avons réussit à passer le tout sans frais ! Miracle… Outre la télé à déclarer il y avait aussi 6 bouteilles de champagne et un magnum, 2 bouteilles de Sancerre, une de Chablis (merci Jojo !), 2kg de fromage, un stérilisateur, un babycook, divers objets Ikea et quelques vêtements….

Anaïs se réadapte facilement et la vie reprend !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis désolée,j'avais fait un long message et je l'ai perdu.....ce soir je vous fait pleins de gros bisous,je vais aller me coucher car la jounée à été difficile, à plus tard,<br /> mamy Danièle
L
Je voulais juste te dire que ce fût une joie de faire ta connaissance ainsi que celle de ton Papa. A vous deux, vous faites le bonheur de ma grande cousine et je vous en remercie.<br /> Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses pour la suite de votre grande aventure familiale.<br /> <br /> De gros baisers en attendant de vous revoir.
D
Mais j'ai ouie dire que vous ne serez pas long a revenir faire un tour par chez nous, et là aucune excuse ne sera acceptée :-)
Publicité