Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
2 novembre 2007

Halloween !!

A l'école hier, c'était la fête !! Nous nous sommes déguisés et nous avons visités les classes des plus grands. On nous a donné plein de bonbons comme le veut la tradition. Hum ! L'odeur me fascine et je voudrais bien en manger quelques uns mais maman me l'interdit même si je me tape les fesses par terre. Et oui, c'est un  excellent moyen de se faire entendre par les parents même si ma mère me regarde toujours stupéfaite et avec de gros yeux.

Le soir, nous nous sommes tous réunis, petits et grands. Chacun était déguisé et il y avait beaucoup de sorcières !! Nous avons fait des jeux auxquels je n'ai pas tout compris mais il y avait de la musique alors bien sûr j'ai dansé...

IMG_2359 En rentrant j'ai quitté mes petites ailes d'ange et mes yeux se sont vite fermés.

IMG_2367IMG_2386IMG_2371

IMG_2377                                  IMG_2375

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhhooo trop mimi dans ton déguisement <br /> tu as l' air de vraiment bien t'amuser à la crèche je suis contente que ça te plaise <br /> clémidjo
Publicité