Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
9 septembre 2008

De retour

Oh mais ça fait 6 mois que je ne vous ai pas écris !!!

En attendant, je pousse moi...

Je suis devenue une petite jeune fille et j'ai beaucoup changé. Je suis curieuse et très gaie. Je fais toujours et de plus en plus le bonheur de mes parents.

L'Afrique me convient, je vais et je viens dans cet univers incroyable où tout est si différent. J'adore l'eau et je me débrouille très bien avec mes brassards, je suis passionnée par le trampoline, le cheval et la trottinette.

Je reviendrais bientôt avec des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J’espère que tout se passe bien.<br /> Nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui fait, entre autre, la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.<br /> <br /> Votre blog à été sélectionné, et nous espérons bien vous apporter du trafic et des lecteurs intéressés si vous acceptez de nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.<br /> Vous pouvez si vous voulez mettre un petit lien depuis votre blog :<br /> L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international<br /> Ou bien Choisir un petit badge coloré !<br /> http://www.superexpat.fr/banners.html <br /> SuperExpat génèrerait alors du trafic et des lecteurs sympas sur votre site!<br /> N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.<br /> En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,<br /> <br /> -- <br /> Guillaume Colin<br /> guillaume@superexpat.fr
E
coucou le blog !<br /> Je vais régulièrement feuilleter les rédactions et la je me suis décider à mettre un petit message.<br /> Je trouve que vos billets sont très bien écrits et instructifs, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
R
Bonjour, <br /> <br /> Vous avez besoin d'un partenaire sérieux... Vous souhaitez faire partir des colis de France, vers le Togo? Vous ne savez pas où vous adressez? Vous cherchez une entreprise de confiance pour tous vos envois? <br /> <br /> RM Conteneurs développe le transport de colis vers 10 pays d'Afrique, en toute confiance. <br /> La sécurité que votre colis parte et arrive à bonne destination. Envois réguliers tous les mois. Frais de dédouanement compris...<br /> <br /> Sur simple demande, nous vous adressons en PJ une affiche décrivant notre activité et les cordonnées où nous contacter, pour plus de renseignements. Pourriez vous mettre cette affiche dans un lieu de passage, afin qu'elle voit visible par les membres de votre communauté.<br /> <br /> R.M. Conteneurs<br /> Tel: 06.86.48.35.81<br /> Mail: rmconteneurs@yahoo.fr
S
bonjour anais je m'apelle sebastien et j'ai 28ans aussi j'aimeraie rejoindre mon amie rencontre en avril2009 lors d'un voyage et j'aimeari savoir si il y a posibilite de trouve du travail la bas sachant que je suis menuisier et que j'aimerai travaille pour une ong.merci par avance de ta reponse
M
Bonjour,<br /> Nous sommes une famille belge et avons envie de partir à l'étranger via le travail de mon mari. Le Togo nous est proposé... Pouvez-vous nous en dire plus sur la vie d'expat là-bas. Nous avons 4 enfants et leur bien être est essentiel pour nous. Il y a un collège français, je suppose qu'il n'y a pas d'autre choix scolaire...Y a-t-il moyen qu'ils aient des loisirs. Ici, ils font pas mal d'activités après l'école (judo, tennis, théâtre, piscine,...). Est-ce "facile"de se faire des amis? Y a-t-il de "beaux" coins à visiter au Togo? Et le logement...? Que de questions!Pouvez-vous nous aider à y voir plus clair? Merci.
Publicité