Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
25 octobre 2007

Petites vacances

IMG_2273IMG_2319 

Mes parents et moi sommes allés passer quelques jours à Marrakech. Je suis une vraie petite voyageuse…

Nous étions dans un joli appartement à la palmeraie en face du golf. L’endroit était idyllique et la température parfaite.

Nous avons fait de belles balades dans les souks et les jardins.

Même si l’activité principale de mes parents était de manger du couscous et des tagines… sans compter les pâtisseries Marocaines.

Le soir pendant que je dormais, ils en ont profité pour sortir et papa s’est initié à la danse (voir photo).

Les matins furent bien difficiles quand je réclamais mon biberon ou que je chantais très tôt. D’autant que maintenant je parle de plus en plus.

Ce matin, la quotidien a repris et je suis retournée à la crèche avec grand plaisir.

J’ai retrouvé tous mes amis et nous nous sommes enlacés avec Théo qui m’a fait tomber. J’ai un petit bobo et j’ai un peu pleuré ! !

Mis à part ce petit incident, je suis en pleine forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou tite cousine/filleule adoré<br /> comment te porte tu ?<br /> alors toi aussi tu aime chanter <br /> moi j' adore chanter<br /> tu as grandi mais malheureusement je ne te vois pas souvent et crois moi je pense beaucoup à toi<br /> mon papa ( ton tonton )m'as dit que nous essayerons de venir au togo en avril pendant les vacances mais rien n' est sur <br /> en tout cas j'espère te voir très bientot <br /> tu me manque beaucoup <br /> clémidjo
T
Je vois que tu as encore bien grandi et que tu deviens une jolie petite demoiselle. D'après ce que je viens de lire, tu as l'air de te régaler à la créche et c'est génial!! Profites en bien.<br /> Comment vont tes parents? Dis un peu à maman qu'elle me donne de ses nouvelles!!!<br /> Je t'embrasse bien fort ma chérie, à très bientôt<br /> La cousine Marion.
C
Bonjour petite cousine éloignée ! <br /> Tu ne me connais pas et je te connais uniquement à travers ce blog : je suis la fille d'un des cousins à ton papa ! Cela me fait toujours plaisir de suivre ton parcours dans ce pays ! Moi je suis actuellment en angleterre pour 8 mois ! Passe le bonjour à tes parents ! <br /> Au plaisir de se voir un jour !<br /> Coraline
Publicité