Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
1 octobre 2007

La crèche

C’est la fin d’une longue semaine ! ! Ma première semaine à la crèche.

Chaque matin vers 8h30, je vais dans cet endroit fabuleux, rempli de jeux de toute sorte, de petits lits, de petites tables et de petites chaises. C’est en quelque sorte un endroit à ma taille.

J’ai rencontré là bas, un tas d’enfant et bien que nous ne parlions pas la même langue, je ne me laisse pas intimider. Dans quelques mois, je baragouinerais en anglais ! !

Le premier jour, maman a insisté pour rester un peu avec moi. Quant à moi, je lui ai bien fait comprendre que ce n’était pas un endroit pour elle. Non, je ne pleure pas ! ! tu peux partir ! !

J’ai l’impression que chaque matin, elle attend que je verse ma larme mais non. Le seul moment où je pleure en fait, c’est à 11h30 quand on vient me chercher.

En clair, j’adore la crèche ! !

Il faut dire que c’est le paradis...

A 9h00, on danse pour se dire bonjour. Ensuite, on se fait un petit goûter. On va jouer dehors, dans le sable et on a même des petites motos. On fait de la balançoire...

Vers 10h30, on fait de la peinture, des dessins. Je peins très bien et surtout sur mes mains et mon visage…

Quelques fois nous profitons du beau temps pour une petite baignade.

A l’intérieur, on a une super dînette et super petite cuisine, des déguisements, des ballons …

Après avoir exploré toutes ces belles choses, je rentre avec maman et avec difficulté mais dés que je suis dans la voiture je commence déjà à m’endormir.

Maman essaie de me garder éveiller mais elle ne fait pas le poids comparé à mes nouveaux amis.

Et enfin après le déjeuner, je ne rêve que d’une chose, fermer mes petits yeux et attendre avec impatience le lendemain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce commentaire n'en est pas un. <br /> En fait, je désire mettre sur mon blog (http://reactions.unblog.fr) une de vos photos : c'est celle-ci http://akouwo.canalblog.com/albums/photos_de_lome/photos/5965623-centre_ville.html<br /> Si vous ne souhaitez pas que je la laisse, merci de me le dire, je l'enlèverai immédiatemment.<br /> Sylvain Dubois.
Publicité