Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
17 juillet 2006

MON DEUXIEME MOINIVERSAIRE

En_pleine_r_fl_xion

J’ai deux mois aujourd’hui ! ! ! Que le temps passe vite ! ! !

Pour fêter l’événement, nous sommes aller déjeuner à la plage avec des amis. L’air marin me fait beaucoup de bien et surtout j’ai pas mal de succès là bas. C’était une belle journée…

Akouwo, c’est mon prénom togolais qui m’a été donné par Célestine, ma nounou. Ici, on nous donne le prénom du jour de notre naissance c’est à dire pour moi mercredi qui se dit Akou en Éwé.

Depuis ma naissance, j’ai beaucoup changé, je pèse aujourd’hui 5KG100 et je mesure 56 cm. Promenade_dans_le_jardin_       Je fais beaucoup de sourires et des " a-reu ", des vocalises auxquels j’aime que l’on me réponde.

Ma nouvelle vie à Lomé, capitale du Togo, a été un grand changement pour moi, auquel je me suis finalement habituée.

                                                                  IMG_0736   

C’est moi qui rythme la vie de mes parents jour et nuit. Le matin, j’adore jouer avec mon papa qui a du mal à se réveiller ensuite je vais dans les bras de ma maman à qui je raconte mes secrets. Je participe au petit déjeuner et j’aime bien faire une petite promenade dans le jardin avant que le soleil ne soit trop chaud.

J’adore les couleurs des fleurs et surtout les chants de Célestine… qui finissent par me faire dormir.

Réveillée par la faim, qui reste mon passe temps favori, j’appelle ma mère afin qu’elle me nourrisse ! ! Là, c’est le bonheur…je m’accroche à son doigt et je tète à vive allure jusqu’à ce que je n’en puisse plus et que mon estomac soit bien rempli...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniv ma petite!<br /> C'est cool de voir que tt se passe bien!<br /> <br /> Bon courage pr les nuits et matins difficiles/surtt matins d'ailleurs...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> B
D
Bonjour!<br /> bienvenue dans le monde des bloggeurs!<br /> Quel beau bébé!<br /> bonne journée
Publicité