Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
16 juillet 2006

Bonjour c'est Anaϊs !!

Petite_famille

Comme vous le savez, mes parents ont décidé de vivre en Afrique et me voila donc au Togo avec eux depuis maintenant 3 semaines...

Je vous présente sur la photo ma maman Cécile et mon papa Pierre-Arnaud, moi je suis en bas mais vous l'aviez deviné !

Mes parents et moi viendront ecrire le plus souvent possible sur notre blog, pour vous donner de nos nouvelles, raconter nos aventures et aussi vous faire découvrir le Togo, l'Afrique et tout le reste !

Je vous fais des petits bisous...

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Pierre-Arnaud,<br /> <br /> Quand viens-tu faire un petit tour aux Sables?<br /> j'y serais du 18 au 30 août et je brûle d'impatience de rencontrer tes deux jolies femmes (et accessoirement d'aller comparer les vertues du Johnny Walker et de la Guinness lors de ces réunions crépusculaires qui ont fait la réputation de notre belle cité).<br /> <br /> La vie à l'air sympa au Togo quand à la morsure de madame je pense qu'il ne peut s'agir que du grand lapin cendré du Togo.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Jean-Marais
S
salut mon General,<br /> <br /> bon ce week end tu as aide ta fille a souffler ses deux mois de bougies, nous on etait au Trofeo Rosso et on commence a se faire du mouron pour toi, car tu vas avoir du boulot pour te remettre a niveau quand tu rentreras nous voir.<br /> Prends bien soin de ta fille et de ton adorable epouse et a bientot <br /> <br /> Sergio - PST<br /> <br /> nb : pour la morsure, elle est quand meme vachement caracterielle ta femme, je pense donc qu'elle s'est mordue elle meme ;-))))
D
anais comme tu es belle, mais je sais ,je profite de ton espace pour faire un clin d oeil a ta maman , ma cecilou que le metier de maman te vas bien , quel bonheur dans tes yeux ; je retrouve un regard que je ne connaissais plus , superbe famille beaucouo de joie a vous
C
Le Togo s'est enrichi d'une nouvelle fleur,la belle Anais.Ses parents ont pris un sacré coup de jeune. J'ai retrouvé la Cécile souriante et épanouie que j'ai connue étudiante à Aix. Quant à ce nouveau venu -Pierre Arnaud- dans le ciel togolais le vaudou a du l'inspirer pour qu'il réussisse aussi bien ce premier coup.Mon petit York Diddl a adopté le bébé aprés l'avoir reniflé sous toutes les coutures.Il m'a confié qu'il veillerait désormais avec beaucoup d'attention sur Anais.<br /> Plein de bonheur à tous.<br /> Charles DEBBASCH
Publicité