Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
17 juin 2007

Un grand jour !!!

Salut à tous,

Aujourd'hui dimanche 17 juin, jour de mes 13 mois et jour de la fête des pères, j'ai fait mes premiers pas !!

Pendant le déjeuner avec tous nos amis, enfants et grands et au milieu d'un grand brouhaha de joie, j'ai fait trois pas. Il faut dire que je vois tous les enfants courir partout alors il me pris l'envie de les suivre. A présent, ça va devenir plus simple pour moi. Ce qui ne va pas, en revanche, faciliter la vie de mes parents...

Après quelques minutes, pendant que maman versait sa larme, papa s'est jeté sur son appareil photo afin d'immortaliser ce grand moment de ma vie mais j'ai décidé finalement de reprendre le "quatre patte" pour la fin de la journée.

Je vous promets de renouveler mon exploit demain et de vous envoyer quelques photos.

Au fait, je rentre en France avec maman dimanche prochain et papa nous rejoindra à la fin du mois de juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité