Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE D'ANAIS
LA FAMILLE D'ANAIS
Publicité
Archives
3 août 2006

Le départ !!

Demain soir, nous prenons l'avion pour la France où nous allons passer nos vacances. Nous aimerions beaucoup voir le soleil qui, nous semble, avoir disparu.

Notre première escale aura lieu à Monéteau chez Mamy Annick et Papy richard  où l'on m'attend avec impatience, je crois... Nous restons une semaine et nous reprenons la route jusqu'aux sables chez Mamy Danièle et papy Christian.

En d'autre terme, on va me faire un max de bisous !!! j'espère qu'ils sont courageux car en ce moment, je demande beaucoup d'attention et si jamais quelqu'un cherche à m'ignorer, je peux crier et très très fort ...

Allez ! on va faire les valises !!!IMG_0944

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité